• Actualités

Cross départemental SP de la Vendée

Le Samedi 2 octobre prochain,à Coêx, aura lieu le cross départemental des sapeurs-pompiers de Vendée, où les meilleurs athlètes se qualifieront pour le cross national 2022.


Le cross départemental se déroulera le samedi 2 octobre 2021 à Coëx.

Le point de rendez-vous s’effectuera au complexe sportif MONTEBELLO, Rue du Gué Gorand, 85220 COËX, dès 11h pour le retrait des dossards.

Cette épreuve est officielle chez les sapeurs-pompiers et sélectionne les meilleurs athlètes (hors minimes/Benjamins) pour participer au cross national qui aura lieu en mars 2022.

L’impact sur le département est important puisqu’il regroupe l’ensemble des centres de secours et réuni tous les ans environ 650 coureurs. Tous les sapeurs-pompiers de Vendée sont mobilisés lors de cette journée pour défendre sur la piste et en dehors les couleurs de leur centre.

Le Cross Départemental des Sapeurs-Pompiers de la Vendée est ouvert à tous les Sapeurs-Pompiers Actifs de Vendée, aux Jeunes Sapeurs-Pompiers, aux Personnels Administratifs et Techniques, aux anciens Sapeurs-Pompiers et Sapeurs-Pompiers retraités du département ainsi qu’aux Sapeurs-Pompiers actifs et jeunes Sapeurs-Pompiers des départements voisins. Il est également ouvert à toute personne sur invitation et après accord du président de l’Union Départementale de la Vendée et/ou du Directeur Départemental du SDIS de la Vendée.

Cette manifestation sportive est une activité de « service commandé ».

En conséquence, les Sapeurs-Pompiers actifs et PATS de la Vendée sont couverts par l’assurance du SDIS

Les JSP sont couverts par l’assurance de l’UDSP

 
Plaquette cross 2021 Règlement Cross 2021
COËX 2021

Formulaire

Contact

contact
U.D.S.P. Vendée
Maison des Associations
B.P. 695 – Les Oudairies
85017 LA ROCHE SUR YON Cedex
Tél. : 02 51 45 10 75
Fax : 02 51 46 01 25